Dr House au chevet de la Californie

Incroyable nouvelle: Ne Cede Malis a été sélectionné pour écrire le scénario d’un épisode de la prochaine saison de Docteur House, l’excellente série américaine (c’est curieux comme ces deux mots vont souvent ensemble) dans laquelle le comédien britannique Hugh Laurie affiche un talent remarquable.

Pour cet épisode spécial, le patient sera la Californie, atteinte d’un cancer financier et politique qui a fichu des métastases gangrénantes partout. Et le rôle du cancer sera tenu par Arnold Schwarzenegger, rien de moins ! Gregory House aura à sa disposition d’innombrables occasions de rappeler que « tout le monde ment », tandis qu’une armée d’économétriciens et politiciens s’acharneront autour de lui à faire des diagnostics débiles et proposer des traitements destructeurs.

Advertisements

À propos Martini
I'm a stuffed penguin, and I hate you.

One Response to Dr House au chevet de la Californie

  1. Bertrand Monvoisin dit :

    On peut imaginer un épisode de Columbo où on verrait au début la croissance assassinée par une meute de socialo-étatistes au nom de « l’égalité réelle ». Puis le débonnaire lieutenant Columbo arriverait sur les lieux. Une armée d’énarques lui expliquerait les bienfaits de l’interventionnisme et la nécessité de la lutte contre les méchants ultralibéraux, ce à quoi notre policier répondrait flegmatiquement « j’en parlerai à ma femme ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :