Poutine sur la voie d’un nouveau Pacte de Varsovie

Communiqué de l’Agence Fausse Presse:
Vladimir Poutine a fait part cette nuit de son intention de reformer l’Union des Républiques anciennement soviétiques, sous tutelle de Moscou. « Après l’éclatant succès du bazar que j’ai déclenché le 6 août en Géorgie en appliquant les mêmes bonnes vieilles techniques qu’on utilisait dans le temps au KGB, vous savez, jouer sur les tensions ethniques, fournir des armes et appuyer un coup pour ensuite rafler la mise en leur en mettant plein la gueule – ça devrait être très facile de reprendre la main sur tout le reste. Après tout ça a marché avec ces raclures de Tchétchènes, avec ces singes de l’Azerbaïdjan et aussi avec ces crétins de Moldaves. Quand il restera plus que des morceaux partout, j’aurais juste à tendre la main, hop, comme à Gori ! Et puis les troupes de réserve commencent à prendre goût au pillage, aux viols et aux tortures, il faudrait leur trouver rapidement un nouvel exutoire. » déclarait-il, quelque peu imbibé, alors qu’il fêtait la paralysie chronique de l’OTAN.

Publicités

À propos Martini
I'm a stuffed penguin, and I hate you.

2 Responses to Poutine sur la voie d’un nouveau Pacte de Varsovie

  1. jesrad says:

    Je reviens là dessus, alors qu’un opposant gênant à la tutelle néo-soviétique russe en Inguchie a été « accidentellement » abattu d’une ou douze balle(s) dans la tête pendant sa détention secrète garde à vue.

  2. Bertrand Monvoisin says:

    En réalité ces techniques ont été inventées par le socialiste Adolf Hitler puis copiées par son associé Iossif Djougachvili (dit Staline). Petit conseil si vous parlez de Staline avec un coco appelez le par son nom, ça le foutera en rogne et c’est particulièrement jouissif.

    Nicolas Sarkozy président de l’Union Zéropéenne est le vainqueur du « Daladier d’or » spécial 70 ans du traité de Münich pour sa contribution au baissage de froc diplomatique le plus larvaire de l’année. Il rejoint le mythique couple Chirac-Galouzeau pour leur soutien à un dictateur génocidaire. Et après ça certains diront que la diplomatie française est morte !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :