Les vandales n’aiment pas qu’on fasse leur boulot à leur place
mardi 11 juin 2013 3 commentaires
Après que l’équipe de football américain « Big Red », de Steubenville dans l’Ohio, se soit amusé à violer en réunion et à de multiple reprises une jeune fille de 16 ans qu’ils avaient rendue inconsciente à coup d’alcool, la police a promptement abandonné l’enquête et classé la plainte des parents de la victime « faute de preuve ».
Après que le hacker Batcat, membre d’Anonymous, ait aidé deux autres hackers, Lostutter et KYAnonymous, à rassembler les fameuses preuves manquantes (c’est-à-dire des photos dont certaines avaient été brièvement publiées sur Twitter par les violeurs, et une vidéo de 12 minutes dans laquelle l’un d’eux raconte, rigolard, la série de viols) et ait même ensuite poussé jusqu’à craquer (trivialement) l’accès au site de l’équipe Big Red pour y déposer toutes ces preuves au vu et au su de tous, le FBI a cru nécessaire de débarquer au petit matin, en tenue d’assaut, chez Lostutter pour y voler tous les ordinateurs et séquestrer les occupants (Lostutter, son frère KYAnonymous et la petite amie de ce dernier).
Tout cela ayant fait grand bruit dans la presse locale, les policiers ont dû se résoudre a rouvrir la plainte, et deux des violeurs, Trent Mays et Ma’lik Richmond, ont été condamnés à un an de détention en centre pour jeunes.
Lostutter et son frère en revanche risquent dix ans de prison pour avoir fait le travail que la police refusait de faire, et pour l’avoir fait mieux qu’eux, plus rapidement et gratuitement.
Voilà un bon message de la part des « autorités ». La prochaine fois, peut être qu’au lieu d’aller refiler le boulot tout fait aux flics, les coupables finiront plutôt avec une balle dans la nuque et seront retrouvés quelques mois plus tard au fond d’un lac.
une autre histoire de policiers stupides et corrompus qui se comportent comme des gardiens de prison, à Los Angeles cette fois-ci: ils débarquent chez une famille et tabassent tout le monde pour aucune raison
http://www.lewrockwell.com/lrc-blog/why-did-you-call-the-police-they-dont-help-you/
Bel article ! Il semble qu’on ait certains points d’intérêt en commun… cf cet article Pour ceux qui savent observer les faits & tirer les conclusions logiques, c’est évident que les travailleurs vont disparaître…
Robotics revolution to replace most human workers in 3 generations; labor class to be systematically eliminated
http://www.naturalnews.com/042276_robotics_revolution_worker_displacement_depopulation.html
Sunday, September 29, 2013 – by Mike Adams, the Health Ranger – Editor of NaturalNews.com
ou cet autre que j’ai pondu en juillet : http://bonheuretamour.wordpress.com/2013/07/03/des-faits-inquietants/