Margaret Thatcher est morte, les gauchistes du monde entier sont inconsolables

Margaret Thatcher, ancienne premier ministre britannique et seule femme mondialement connue pour avoir plus de couilles que toute la classe politique française réunie, est décédée hier 8 avril 2013. Les réactions des socialistes, communistes et autres crapules du monde entier ne se sont pas faites attendre, ceux-ci ne pouvant contenir leur ulcération, leur haine et leur frustration. Ils sont inconsolables.

En effet, ne pouvant reprocher à la Dame de Fer ni son bilan politique (avoir redressé un pays qui était aussi foutu en 1979 que la France l’est aujourd’hui et inversé la tendance du chômage), ni son bilan militaire (avoir uniquement défendu les citoyens de son pays en défaisant la marine menaçante de la dictature militaire argentine), ni la cohérence sans faille de ses actions et déclarations, ni le moindre désaveu démocratique (elle a gagné chaque élection où elle s’est présentée), ni le moindre scandale criminel, d’hypocrisie, sexuel, de racisme ou quelque autre méchanceté ordinaire dont ils se consternent ordinairement quand c’est une « personnalité de gauche » qui la commet, ils se rabattent comme ils peuvent sur les attaques personnelles et les hommes de paille, sans jamais pouvoir se soulager une bonne fois d’être, encore et toujours, du côté des dictatures qui tuent, oppriment, paupérisent (rayer l’éventuelle mention inutile) ; alors que leurs adversaires politiques les plus honnis – à savoir les libéraux – jamais. Mme Thatcher a même poussé jusqu’à refuser préemptivement toute funéraille nationale (coûteuse d’argent des contribuables britanniques), ce qui les prive de l’ultime reproche qu’ils n’auraient sinon pas manqué de lui adresser.

Du coup, ils se sentent encore une fois de plus très morveux, et se mouchent comme ils peuvent.

À propos Martini
I'm a stuffed penguin, and I hate you.

5 Responses to Margaret Thatcher est morte, les gauchistes du monde entier sont inconsolables

  1. cakros dit :

    en fait ce n’est pas un article sur thatcher mais plutôt un défouloir contre les « gauchistes ». Au niveau de la haine, c’est pas mal aussi de ton côté…

    • jesrad dit :

      Quelle haine ? Je ne hais personne sauf certains criminels qui nous prétendent nous gouverner😮 Je constate simplement que les gauchistes ont attendu sa mort pour cracher tout le venin accumulé depuis des années. En fait, le gauchisme est une tragédie personnelle… ça empêche d’apprécier la vie.

  2. Vilain Libéral dit :

    Pendant ce temps la belle sociale démocratie suédoise (où les relations sexuelles tarifées entre adultes consentants sont interdites sous peine de prison) plonge dans les profondeurs de l’orwellisme le plus sinistrement grotesque, les parlementaires suédois discutent actuellement d’une loi sur l’interdiction de pisser debout (ce n’est pas une plaisanterie mais la triste vérité). C’est la dictature de la bienpensance, le totalitarisme rose bonbon, la tyrannie sirupeuse et sucrée de bons sentiments et de meilleurs intentions (qui pavent l’enfer).

  3. wpe dit :

    « en fait ce n’est pas un article sur thatcher mais plutôt un défouloir contre les « gauchistes ». »

    On ne se défoule jamais assez contre les voleurs qui veulent vivre avec l’argent des autres.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :