Obama justifie la guerre devant le comité Nobel

Communiqué de l’Agence Fausse Presse:
Le président des USA Barack Obama a reçu hier son prix Nobel de la Paix à Oslo. Dans son discours d’acceptation, le président nord-américain est revenu plusieurs fois sur le concept de « guerre juste » et a rappelé au comité Nobel que, pour avoir la paix, il fallait généralement faire la guerre d’abord. Et aussi après, d’ailleurs.

Advertisements

À propos Martini
I'm a stuffed penguin, and I hate you.

2 Responses to Obama justifie la guerre devant le comité Nobel

  1. sam_00 dit :

    Tiens c’est rigolo, ça me rappelle « La guerre, c’est la paix. La liberté, c’est l’esclavage. L’ignorance, c’est la force. »

    Sacré Obama! il a voulu nous montrer qu’il avait déjà lu Orwell

  2. Arnaud Amaury dit :

    Autre sujet complètement occulté, l’échec patent de Woerth. Le sinistre du budget pensait pouvoir plumer les méchants contribuables qui renaclent à se laisser dépouiller au profits des gouvernants, des fonctionnaires, et de tous les parasites qui par le truchement d’assos s’engraissent en pillant le portefeuille de leur contemporain (l’ARC, la MNEF, Sos-racisme…).

    Mais la convention fiscale franco-suisse prévoit que la coopération ne se fera que pour les Français résidant en France, or des milliers (voir des dizaines de milliers) de contribuables tricolores ont entrepris les démarches pour se domicilier fiscalement au pays de Guillaume Tell. Après la délocalisation du fric celles des contribuables. La seule solution pour le gouvernement consisterait à restreindre la liberté de circulation.

    Patatra, non seulement le fisc ne va récupérer que les picaillons des plus abrutis, mais les nouveaux résidents ne paieront leurs impôts (impôts sur le revenus et impôts locaux) qu’en Suisse. Plus fort, ils consommeront en Suisse et paieront leur TVA en Suisse.

    Gageons que d’autres suivront. Conclusion : par la menace et la contrainte on ne fait jamais rentrer qu’un minimum de sous dans les caisses d’un Etat vorace (pléonasme).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :