Polémique sur le Téléthon qui « parasite »

Communiqué de l’Agence Fausse Presse:
Après Pierre Bergé qui trouve que le Téléthon « parasite » la générosité des Français au détriment de la cause des malades du SIDA, c’est au tour du président de la FNAC de trouver que le Téléthon « parasite » les dépenses culturelles, du président de la Confédération de la boulangerie-patisserie française d’estimer qu’il « parasite » l’artisanat traditionnel local, et du député-maire Georges Frêche de juger qu’il « parasite » son budget municipal.

À propos Martini
I'm a stuffed penguin, and I hate you.

3 Responses to Polémique sur le Téléthon qui « parasite »

  1. Mâh says:

    Please, ne me retirez pas le Teuleuthon, c’est ma meilleure excuse pour rembarrer les colporteurs.

    « J’ai déjà donné au Telethon cette année » Suivi du claquement de ma porte d’entrée.
    (et oui, tout le monde ne peut pas utiliser la technique du Jesrad, dites du « est-ce que vos parents sont là? »).

    Ça tu me le paieras 😛

    PS: J’ai lu dans le point (en ligne) que les membres de l’AFM s’enorgueillissent de lutter contre les maladies orphelines ou rares qui frappent de pauvres gens, j’aimerais les encourager à s’attaquer à une maladie qui n’est ni orpheline (elle compte de nombreux cousins et cousines) ni rare : le misérabilisme.

    PPS: Je comptais aussi me servir de l’argument « j’ai déjà donné au Telethon » devant l’Hadopi lorsqu’ils m’auront attrapé pour avoir téléchargé « les enfoirés ».

  2. Ultralibéral qui mange les enfants says:

    Continuons : Médecins Sans Frontières parasite Action contre la faim, qui parasite ADT Quart-Monde, qui parasite les Restos du coeur, qui parasite le Secours catholique, qui parasite la Fondation Raoul Follereau, qui parasite l’ARC, qui parasite les paralysés de France, qui parasite les Oeuvres Hospitalières des Chevaliers de Malte (a défaut d’être des Chevaliers du pur malt), qui parasite l’armée du salut…

  3. lantenois says:

    j aimerai k le telethon s occupe aussi de la sarcoidose ki est aussi une maladie rare et ki fait souffrire.

Laisser un commentaire

