Au chômage, on s’amuse comme on peut…

Bonjour,

Je vous écris suite à la publication sur Monster.fr de l’annonce pour le poste d’assistante commerciale. Je suis très intéressée par ce travail qui, je pense, correspond bien à mes capacités.

J’ai sept années d’expérience, notamment ces trois dernières années au service vente et gestion des pièces détachées chez ***, leader en Europe. Je maîtrise les outils informatiques et ai démontré mon adaptabilité dans mes précédentes missions. Vous pourrez obtenir plus de renseignements en contactant M. *** (mon ancien chef de service chez ***) au **.**.**.**.**.

Je suis sérieuse et organisée, et je me reconnais dans le texte de votre annonce. En effet, je suis jolie comme un coeur et je me lave les dents tous les jours avant d’aller au travail. Il m’arrive même de me coiffer…

Vous pouvez compter sur ma motivation et mon dévouement.

Bien cordialement,

laurett

Ben quoi, ils demandaient quelqu’un ayant une « bonne présentation »

Je vous rassure, je ne l’ai pas envoyée telle qu’elle.

2 Responses to Au chômage, on s’amuse comme on peut…

  1. h16 says:

    « Je vous rassure, je ne l’ai pas envoyée telle qu’elle. »

    Tu aurais dû et tu aurais été surprise du retour.

  2. laurett says:

    Je crois que je vais me désinhiber un peu et commencer à en envoyer quelques unes comme ça !

Laisser un commentaire

