Accident de rail: la CGT et les Verts veulent virer la SNCF

Communiqué de l’Agence Fausse Presse:
10000 passagers bloqués entre Bordeaux et Paris ce mercredi à cause d’un accident de fret ferroviaire: pour Didier Le Reste, secrétaire général de la CGT-Cheminots, c’est clairement un échec du « gendarme du rail » français actuel, l’EPSF, qui regroupe les agents SNCF-GID et RFF chargés d’assurer la sécurité du transport et d’homologuer chaque chargement circulant sur les rails. Pour le syndicat FO, cependant, la faute vient clairement des sales étrangers tous libéralisés (comme la SNCB, compagnie publique belge ? Ou Deutsch Bahn, le propriétaire à 100% public d’Euro Cargo Rail ?), et il faudrait donc couper les lignes de rail à la frontière pour éviter toute nouvelle catastrophe. Quant aux Verts, ils militent pour la suppression du rail, complice dans l’acheminement des déchets nucléaires européens.

Advertisements

À propos Martini
I'm a stuffed penguin, and I hate you.

2 Responses to Accident de rail: la CGT et les Verts veulent virer la SNCF

  1. jesrad says:

    De son côté, SUD-Rail a salué l’accident: « Après avoir laissé sciemment pourrir les voies toutes ces années, l’augmentation inévitable des incidents ou accidents nous confirme que le réseau ferré français est bel et bien incapable, comme on l’avait dit à l’époque, d’accueillir le fret ferroviaire étranger en sus du fret français. »

  2. Bertrand Monvoisin says:

    Les Verts, qui il y a quelques années faisaient campagne pour le « feroutage » et dénonçaient les méchants camions qui polluent, sont aujourd’hui pour la suppression du rail, sauf celui de cocaïne bien sûr. L’abus des substances psychotropes a des effets ravageurs sur les intellects poussifs de nos gauchistes. A moins qu’il ne s’agisse bien sûr de l’hypocrisie ontologique des « pastèques » et de leur caractère fondamentalement lâche mou et véléitaire. Quant aux gauchos de Sud-rail ils donnent clairement dans la xénophobie la plus débridée. Et puis collaborer avec la Deutsche Bahn c’est suspect, les Allemands ne se livreraient-ils pas a des déportations massives avec la complicité de l’UMP ? Ces « résistants » nous rejouent la bataille du rail alors que si ils avaient vécus la Libération leur résistance se serait limitée à des coups de ciseaux dans des chevelures féminines.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :