Bien fait

Bonne fête des femmes !

Advertisements

À propos Martini
I'm a stuffed penguin, and I hate you.

4 Responses to Bien fait

  1. Bertrand Monvoisin dit :

    Selon « l’osservatore romano », le canard du Vatican, ce qui a libéré les femmes c’est le lave-linge. Tous les gauchos décérébrés ont aussitôt hurlé au machisme. On oublie un peu vite le sort de nos grand-mères et arrière-grand-mères penchées sur le lavoir, les mains crevassées par le savon et l’eau froide, en été comme en hiver. Sans compter les avancées hygiéniques réalisées grâce au linge propre. Mais nos gauchistes et nos feministes s’en foutent, tout ce qui vient des « sales curaillons qui brûlent les sorcières » doit être rejeté. De plus la crasse est un moyen de communier avec les prolétaires surexploités !

    Je considère que ce qui a réellement libéré la femme c’est tous l’ensemble législatif qui lui a permis de s’émanciper de la tutelle masculine en gagnant librement sa croûte et en disposant des fruits de son labeur. En France il a fallu attendre 20 après le droit de vote des femmes pour qu’elle soit libres de leur finances, durant cette période une femme mariée pouvait voter pour un escroc du suffrage universel mais il lui était impossible de travailler ou de tirer un chèque sans l’aval de son mari. Les femmes mariées étaient de fait des majeurs sous curatelle.

  2. Bertrand Monvoisin dit :

    Pauvre femme, elle souffre. Surtout que le pire a été tenu secret pour ne pas effrayer le public : les machos méxicains lui font faire la plonge.

  3. Bertrand Monvoisin dit :

    Je suis étonné que personne ne parle de la loi liberticide Hadopi qui va transformer l’internet français en internet chinois.

  4. Bertrand Monvoisin dit :

    Soyons solidaires des rudes machos mexicains qui luttent activement contre la vaginocratie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :