Une nouvelle prime à la casse instaurée

Communiqué de l’Agence Fausse Presse:
Le gouvernement français a instauré une nouvelle prime à la casse, destinée à s’appliquer rétroactivement pour récompenser les efforts de destruction des dernières semaines en Guadeloupe. Les martiniquais ont immédiatement applaudi cette initiative.

Advertisements

À propos Martini
I'm a stuffed penguin, and I hate you.

10 Responses to Une nouvelle prime à la casse instaurée

  1. Bertrand Monvoisin says:

    L’Etat français dans sa grande générosité va payer les jours de grève de fonctionnaires Guadeloupéens. Qu’attendent les fonctionnaires métros pour faire flamber des commerces, séquestrer des sales patrons, imposer la grève générale à grands coups de bastonnades, faire sombrer les seules entreprises qui sont encore viables par solidarité avec les pauvres fonctionnaires guadeloupéens exploités par les méchants Békés ? Qua’attend Besançenot pour faire piller une armurerie comme les « révolutionnaires » de Fort-de-France ?

  2. Llana says:

    Une lecture édifiante sur: http://forums.opinpub.fr/node/54
    A savoir, le texte de la résolution du congrès de l’UGTG de Mr Domota.
    Quelques extraits:
    « Considérant les rapports de domination coloniale, raciale et capitaliste qui caractérisent la société Guadeloupéenne avec au sommet de l’échelle sociale les blancs Français, Békés et Européens et en bas, les Guadeloupéens d’origine Africaine et Indienne… »

    Considérant l’immigration massive, organisée, des Français et Européens en Guadeloupe visant à terme le génocide par substitution du Peuple Guadeloupéen ;
    Considérant la remise en cause des conquêtes sociales, des libertés démocratiques, du droit et de la liberté syndicale par l’Etat colonial Français et le patronat… »

  3. Bertrand Monvoisin says:

    Une idée comme ça, et si la France procédait à la vente à la découpe de ses dernières colonies dans un but forcément humaniste. La république française est en froid avec la RPC, pour prix d’un rapprochement diplomatique avec l’empire du milieu vendons pour pas cher la Guadeloupe à la Chine (la justice chinoise appliquée à la Guadeloupe cela risque de devenir franchement intéressant). La Martinique pourrait être vendu à la Russie, avec laquelle nous connaîssons un certain refroidissement depuis que les joyeux comiques troupiers du Kremlin ont fait une tournée triomphale en Géorgie. L’Inde devient une puissance mondiale de premier plan, fourgon lui le Réunion et Mayotte. La Guyane pour le Brésil ; les Iles Tromlins, Juan de Nova, Bassas de India et Europa à l’Afrique du sud ; la Nouvelle-Calédonie à l’Australie ; Wallis & Futuna au Japon ; la Polynésie aux States (il faut bien penser au camarade Obama) ; Clipperton pourraît être vendu à Endemol (non là je déconne, quoique…).

    Reste les TAFF qui pourraient être départementalisé avec comme préfet le très compétent Yves Jégo, qui y gagnerait le surnom de « préfet des manchots ».

    Faire des éconocroques en largant toutes les colonies inutiles et ruineuses : yes we can !

  4. jesrad says:

    Je suis complètement pour l’indépendance des DOM/TOM. Ce qui a si bien marché pour les Seychelles et la République Dominicaine pourrait bien marcher aussi pour la Guadeloupe et la Martinique.

  5. Bertrand Monvoisin says:

    En Martinique les pitres se pointent.

  6. Bertrand Monvoisin says:

    Les propos de Papa doc-mota sont sans conteste xénophobes, mais que font la Halde la LICRA la LDH le MRAP SOS-racisme et toutes ces officines gauchistes victimaires spécialisées dans l’indignation séléctive ? Menacer les sales Békés de les foutre à la mer si ils ne passent pas à la caisse c’est sans nul doute le summum de la lutte pour « l’amitié entre les peuples ».

    Quand quelques séides du LKP, après force libation, découperont à la machette un sale Béké pour « défendre leurs droits contre les escalvagistes » (ça arrivera un jour ce n’est qu’une question de temps), tous les gugusses de gauche (Besançenot, le clone de Laguiller dont j’ai oublié le nom, Jean-Luc Méchancon, Thibaud, Mailly, Marie-Katyn Buffet… toute la basse-cour des culs-de-jatte prolétariens) prendront leur parti en versant des larmes de crocodiles et en invoquant le racisme des pouvoirs publics. Membres du LKP vous pouvez transfomer les Békés en puzzle c’est permis, mais évitez toutefois de frapper le moindre gaucho.

  7. Bertrand Monvoisin says:

    Le double avantage D’Elie Domota. Premier avantage il est noir, il est donc plus égal qu’un blanc. Deuxième avantage il est fonctionnaire, il n’a que des droits et aucun devoir. Si les pouvoirs publics voulait faire respecter le droit positif le camarade Domota aurait dû être révoqué depuis longtemps pour « atteintes graves et répétées au devoir de réserve ». Mais l’application du droit est à géométrie variable.

  8. Bertrand Monvoisin says:

    « Désunion à la Réunion », un bon titre pour un polar de Gérard de Villiers.

  9. Bertrand Monvoisin says:

    Texte du XII° congrès de l’UGTG : « Considérant l’echec de toutes les politiques publiques […] n’ayant engendré ni développement économique, ni emplois en Guadeloupe ». Pour créer le développement économique il suffit de voter une loi, un décret et hop la croissance repart. Quel acuité intellectuelle, quel génie économique, il faut décerner le prochain nobel d’économie aux cerveaux de l’UGTG.

  10. Bertrand Monvoisin says:

    Domota traite les blancs d’esclavagistes et il fait copain-copain avec la dame aux caméras qui elle est authentique esclavagiste (même si ses esclaves étaient blanches), condamnée pour avoir fait suer le burnous à deux collaboratrices sans les payer.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :