65 millions de grévistes dans la rue (au moins)

Communiqué de l’Agence Fausse Presse:
À l’appel de tous les syndicats, les Français de toutes les professions et de tous les âges sont tous, sans la moindre exception, sortis dans la rue et ont fait la grève aujourd’hui. Le pays a été tellement paralysé que sa température moyenne a approché le zéro absolu, et les organisateurs de la manifestation à Paris ont même réussi à dépasser les lois de la physique en casant un million des ces Français dans une avenue qui ne peut en contenir que le tiers.

Publicités

À propos Martini
I'm a stuffed penguin, and I hate you.

2 Responses to 65 millions de grévistes dans la rue (au moins)

  1. Bertrand Monvoisin says:

    Une information est passée pratiquement inaperçue et pourtant elle vaut son pesant de cacahuètes. La Chambre des Représentants discute d’un texte portant sur le protectionnisme dans l’achat d’acier pour les futures constructions subventionnées par le gouvernement fédéral, le tout sous l’impulsion d’Obama. The protectionnism : yes we can !

    Et ce n’est qu’un début, les crétins lobotomisés par le marketing politique qui ont portés aux nues le président Obama vont vite déchanter (c’est ce que l’on appelle des lendemains qui déchantent). Après les feux de joie il ne reste que les cendres et les scories.

    Concernant les grèves il est particulièrement amusant de remarquer que les syndicalistes emploient une langue inversée (comme dans la novlangue de l’oeuvre orwellienne), « action » signifie « inaction », « mouvement » signifie « paralysie » etc.

  2. jesrad says:

    En ce qui me concerne, j’attribue le semi-échec de mobilisation d’hier à la prise de conscience de plus en plus généralisée que le cycle réformouillette-grève-reculade-changement d’gouv’ n’est plus tenable (et certainement pas au « service minimum », comme le démontrent les blocages de Saint-Lazare).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :