Investir dans un monde plus bête

Si nos suggestions de cadeaux ne vous conviennent pas, eh ben il y a la pochette cadeau de la Française des Jeux. C’est de très loin la meilleure façon de dire à vos proches « je voulais te faire un cadeau, mais j’ai préféré filer mon fric à l’état. Tiens, voilà le reçu. »

À propos Martini
I'm a stuffed penguin, and I hate you.

One Response to Investir dans un monde plus bête

  1. Corwin says:

    Parfaitement résumé, et en plus tu m’as bien fait marrer sur ce coup là 🙂
    J’imagine la tronche médusée du mec si tu lui sors cette phrase texto en lui tendant sa pochette, ça vaudrait presque le coup de le faire vraiment à quelqu’un qu’on aime pas…sauf qu’il a quand même une petite chance de gagner et que ça ferait quand même chier d’engraisser encore la Bête immonde et tentaculaire.

Laisser un commentaire

