Tous mes voeux républicains de bonheur obligatoire par arrêté judiciaire!

La cour d’appel a tranché: monsieur et madame sont re-mariés, par décision d’un juge tiers, à la demande d’une garde des sceaux extérieure à l’affaire, pour satisfaire les petites lubies d’un mélange con-trasté d’intégristes et activistes aux vélléités contradictoires, à qui on n’avait pourtant rien demandé.

Bon. Et maintenant ? Quelles conséquences à ce nouveau pouvoir de la cohue bien-pensante et mal-agissante des Matons de Panurge, de décider à votre place comment choisir votre époux/se ?

Evident: les mariés (ça ne se limite pas aux musulmans) qui accordent de l’importance à la virginité de leur futur(e) vont simplement la (faire) vérifier expressément, de visu. C’est chouette. Les vrai(e)s vierges par conviction apprécieront… Corollaire, la chirurgie de l’hymen va devenir une mode dans certains milieux, puisque maquiller les faits et mentir sont impunis.

Il est aussi probable que ce nouveau pouvoir va se trouver de nouvelles voies à explorer. Ben oui, puisqu’il suffit de bêler assez fort tous ensemble pour imposer ses propres critères de mariage aux autres ou leur faire renoncer par la force de la maréchaussée à ceux qu’ils pourraient appliquer, on ne va pas s’arrêter là ! Ainsi, oubliez tout choix personnel de ne vous marier qu’avec un(e) fan de Second Life, un imitateur de Claude François ou un(e) champion(ne) d’échecs.

« Tu n’est pas la personne que j’ai épousé ! » ne vaut désormais plus rien, puisque le mensonge et la tromperie en vue d’obtenir sciemment le mariage contre l’avis de l’autre ne sont plus des motifs d’annulation.

Publicités

À propos Martini
I'm a stuffed penguin, and I hate you.

6 Responses to Tous mes voeux républicains de bonheur obligatoire par arrêté judiciaire!

  1. jesrad says:

    J’attends de voir les réactions lors de l’inévitable moment où cette « jurisprudence » servira à faire confirmer un mariage forcé. Ouh, les éclats de haine apprise, les expressions outragées, les vomissures verbales et les relents de fascisme maternisant qu’on va avoir !

  2. victime says:

    c’est normal que j’ai envie de gerber?

  3. Arkh says:

    Ils l’auront voulu, ils l’auront eu. Un grand coup dans leur cul.

  4. Ozzie says:

    On se demande encore pourquoi la justice est allée fiche son nez là-dedans ! Moi je plains la mariée , de devoir finalement rester avec son époux si tolérant !!

  5. Le Nain says:

    La fausse pucelle ne peut que se réjouir d’une telle annulation. Une procédsure de divorce va pouvoir s’engager, et la liquidation de la communauté va être croquignolesque. Pour peu qu’ils aient choisi la communauté, la moitié des biens du monsieur va passer dans sa poche. C’est d’ailleurs peut être pour cela qu’il avait demandé l’annulation.

  6. laurett says:

    Elle avait aussi demandé l’annulation. Et la juge d’origine avait dit OK. Bref, tout le monde était d’accord… sauf les emmerdeurs institutionnels.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :