Photoshopagande:

(Via TheRegister)


 

Puisqu’on vous dit que le Cher Leader va très bien !

Publicités

À propos Martini
I'm a stuffed penguin, and I hate you.

11 Responses to Photoshopagande:

  1. laurett says:

    Mais non, c’est pas truqué… C’est juste que le Cher Leader est tellement génialissime qu’il avance de quelques heures jusque sur ses photos…

  2. penthievre says:

    Le très cher leader a oublié d’inscrire dans son plan, la longueur des ourlets des pantalons de ses chers concitoyens.
    Quand donc cette mascarade finira-t-elle; ou encore, qui peut encore soutenir un tel régime?

    Finalement, le monde raisonnable semble attendre la chute naturelle et inéluctable des fruits pourris, mais sans user du sécateur salvateur; c’est bien dommage pour les opprimés.

  3. Mateo says:

    Y’a aussi la « ligne » du plancher qui disparaît… Ils auraient pas essayer de le faire paraître plus grand que ce qu’il n’est par hasard? 😀

  4. jim16 says:

    le bonhomme est tout petit et a ete mis en avant pour paraitre plus grand, ce qui explique l’ombbre plus fine.
    il y a plusieurs sosies pour Kim, ca m’etonnerait qu’il y ait retouche.
    en fait cette ‘retouche’ telle que la presse la presente n’a pas de sens et la falsification n’aurait pas eu lieu selon ce mode.
    je crois qu’on prend les koreens du nord pour des cons et qu’on cherche du fake la ou y en a pas.

  5. Mateo says:

    1) Sur la photo, il est au même niveau que les autres, il n’est pas placé devant. Pourtant, il fait la même taille que les autres, alors que l’on sait qu’il est de petite taille (à moins que tous ceux qui sont sur la première rangée soit aussi petits, mais ça n’en a pas l’air)

    2) L’ombre n’est pas seulement plus fine, elle n’est pas orientée de la même manière, comme s’il s’agissait de 2 photos qui ont été prises à 2 moments de la journée différents

    3) La « ligne » du plancher disparaît bizarrement au centre

  6. jesrad says:

    Il y a des motifs répétés, visibles de près, sur le fond clair, en plus de zones floues suspectes. Et l’absence de la ligne, qui disparaît comme par hasard pile derrière les deux soldats encadrant Kim, confirme la manipulation.

  7. Mucharaziv says:

    c’est quoi cette passion d’aller critiquer les autres ?? allez vous faire faciliter un peu!! certe son régime communisme à la con sent mauvais MAIS balayez devant chez vous avant … l’europe, les usa sont pas mieux (alors la sur le plan moral)

  8. jesrad says:

    Non, je crois bien au contraire qu’on peut très distinctement et objectivement montrer que, moralement, les civilisations occidentales valent bien mieux que bien d’autres. Un simple tour sur cette page Wikipedia suffit à donner une bonne raison pour le penser.

  9. Martini says:

    C’est encore plus flagrant dans cet article de la BBC.

  10. Mucharaziv says:

    « valent bien mieux que d’autres »

    mais en rien a toutes les autres… si l’on considere par exemple qu’une civilisation est meilleure qu’une autre en se basant uniquement sur la morale, alors l’occident ne monte pas sur le podium … ni les pays asiatiques d’ailleurs

    je condamne fortement l’avortement par exemple, et bien sur l’europe, les usa et la chine en sont les rois ! moi j’aime a parler des peuples, et non des décisions du pouvoir… le monde arabe, les africains, les indiens, bref les sociétés traditionnalistes sont plus dignes que les occidentaux qui renient leur histoire et leur culture un peu plus chaque jour, la jeunesse est une armée d’athées et de nihilistes, la famille brisée, etc etc … on peut facilement critiquer les autres « civilisations » mais la non dignité et le deni de soi sont inqualifiables

    et je te conseille d’oublier wikipédia pour justifier tes propos, ce site n’est pas la vérité absolue, loin de la

  11. jesrad says:

    Je prends toujours Wikipédia avec des pincettes, mais la page de la version anglophone sur l’infanticide est très bien pourvue en sources documentées. Elle montre bien, quand on la lit dans sa totalité, à quel point l’Occident et son éthique judéo-chrétienne ont devancé les autres civilisations à partir du dixième ou onzième siècle. Fortuitement, le même modèle avec ses implications économiques lui ont permis aussi de rattraper et dépasser l’autre grande puissance de l’époque (la Chine) en terme de développement (C.F. les livres d’histoire économique de Philippe Simonnot).

    Maintenant, on peut discuter de l’abandon de cette éthique à notre époque, OK, mais pas mélanger les deux: l’Occident sur la durée, ou l’Occident maintenant.

    Au fait, vous êtes allés faire un tour en Europe de l’Est ? Lituanie, Estonie, etc… Vous devriez, car la situation française est plus une exception qu’une indication de « décadence généralisée » du monde occidental.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :