Le Ramadan bientôt remboursé par la Sécu

Communiqué de l’Agence Fausse Presse:
La nouvelle est passée presque inaperçue parmi les déclarations schizophrènes de Mme Bachelot, ministre des trous, des plaies et des bosses, au sujet des honoraires des médecins bientôt soumis à devis gratuit préalable mais sans que ça coûte rien à personne, miraculeusement: le mois de Ramadan, période rituelle de jeûne et abstinence alternatifs de l’Islam, devrait bientôt être couvert par la Sécurité Sociale. En effet Mme la ministre envisage la possibilité de se faire prescrire un arrêt maladie pour toute la période, étant donné que « les contraintes du ramadan, d’un point de vue physiologique, mettent les gens en état de faiblesse physique ».

Advertisements

À propos Martini
I'm a stuffed penguin, and I hate you.

10 Responses to Le Ramadan bientôt remboursé par la Sécu

  1. jesrad says:

    Ne pas oublier non plus qu’il est question de subventionner les auto-mutilations, et de verser des primes de Beaujolais nouveau pour compenser l’état nauséeux dans lequel les travailleurs du pays tout entier se mettent à cette occasion.

  2. lamatrice says:

    haha la blague…faudrait arrêter l’école du rire ! Pensez aux gens comme moi qui ne sont pas capables d’analyser le message au delà du premier degré ou au mieux du second, de comprendre le tag « Parodie », ou le sens caché de la mention « Agence Fausse Presse » !

  3. Martini says:

    Promis, j’y penserai la prochaine fois, j’incluerai un gros « LOL » en police de 56 points rien que pour vous.

  4. Meuh² says:

    *** ATTENTION LE MESSAGE PRECEDENT CONTENAIT DE L’IRONIE, MEGA-LOL !!!! ***

    Ouais, faut pas oublier les disclaimers, voire limite à mettre des pop-ups précisant quel type d’humour pour tel type de personne, et bien sûr de payer des fonctionnaires prévus à cette effet pour faire tenir cette loi en place…

  5. raco says:

    En cette période du mois sacré de ramadan, moi, musulman (light) à l’affut de toutes profanations que je suis n’apprécie pas du tout du tout votre texte et à déjà envoyé ses troupes de kamikazes terroristes islamiques barbus armées de bombes et d’harissa à votre recherche pour vous apprendre les bonnes manières, espèce de mécréant !!
    PS : *** CE MESSAGE CONTENAIT DE L’IRONIE, MDR MEGA-LOL ET TOUTOUYOUTOU !!!! J’AI KIFFE L’ARTICLE COMME TOUT LE BLOG BIEN SUR (^_^)***

  6. laurett says:

    Nooooon, pas la harissa !

  7. Corwin says:

    C’est à cause de raisonnements de ce genre qu’on régresse à vue d’œil : « ne faites pas trop compliqué, les gens pourraient ne pas comprendre ! »

  8. Bertrand Monvoisin says:

    L’islam serait donc soit un handicap soit une maladie transmissible.

  9. Vous avez plus d’informations sur l’agence « Fausse presse » ?
    C’est une agence spécialisée dans les canulars ?

  10. Martini says:

    L’Agence Fausse Presse est un département spécialisé de services de renseignements généraux, attaché à Matignon et qui a la responsabilité de coordonner les organes de presse disposant de licences d’émission ou d’autorisation de commission paritaire.

    Elle poursuit une mission de service public d’entretien des encéphales des citoyens français (ceux qui en sont encore équipés en dépit des incitations fiscales et subventions diverses instaurées dans le but de moderniser tout le parc national) dans une stricte indépendance vis-à-vis des principales lignes politiques du pouvoir exécutif, une indépendance qui est garantie par le statut d’irresponsabilité et d’immunité juridique de classe 0 accordée à vie à son directeur-éditeur-auteur-pigiste. Les opérations effectuées vont de la coordination de publication de différentes nouvelles afin d’accroître le contraste entre les mots et les faits, jusqu’à l’édition lourde d’interviews et d’enregistrements diffusés pour détourner l’intention apparente des interlocuteurs ou démasquer une ambigüité dans leurs propos.

    L’Agence est créée par le décret n°2005-614 du 27 mai 2005 (dispositions au Titre VI) sous l’autorité du Premier Ministre. Son organisation et son fonctionnement restent à la discrétion de son directeur, nommé à vie et au hasard par une erreur typographique d’origine éthylique inscrite sur le décret sus-mentionné (note: le Titre VI et les références à l’Agence ont été supprimées dans la version du décret publiée au J.O.). Le budget de fonctionnement n’ayant ni été prévu dans les dispositions créant l’Agence, ni soumis au vote du Parlement ni inscrit dans aucun budget d’institution existante, les dépenses de l’Agence sont entièrement assurées par son directeur, en nom propre.

    Est-ce que cela répond à vos questions ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :