Red Bull autorisé en France pour raisons financières

Communiqué de l’Agence Fausse Presse:
La vente de véritable Red Bull à la taurine a été finalement autorisée hier par le Ministère des Impôts, Taxes et autres Emmerdements (MITE). La mesure a été prise dans l’urgence pour permettre au MITE de toucher la TVA sur la vente de ce produit, que les Français avaient l’habitude d’acheter à l’étranger à cause de l’interdiction. La ministre de la Santé, Mme Bachelot, n’a pas su s’exprimer sur le sujet, arguant qu’elle n’avait pas été consultée et n’était donc « au courant de rien ». Olivier Lacto, porte-parole de l’UFC-Que-Choisir, a fait part de son inquiétude: « Le Red Bull contient de la taurine, dont on ne connaît pas vraiment les effets en France. Est-ce vraiment prudent d’autoriser sa vente ? Je veux dire, ça fait des années et des années que ça existe et que des millions de gens en boivent régulièrement, mais quand même ? »

Publicités

À propos Martini
I'm a stuffed penguin, and I hate you.

One Response to Red Bull autorisé en France pour raisons financières

  1. Bertrand Monvoisin says:

    Jadis un certain gouvernement a en toute connaissance de cause autorisé la vente de produits sanguins contaminés autrement plus nocifs qu’une boisson qui peut vous foutre la gerbe ou vous donnez des gaz.

    Faut arrêter de déconner le Red Bull ce n’est ni de la dioxine ni du plutonium. Les alcools blancs qui rongent les muqueuses, provoquent tromboses coronariennes, AVC, cyrrhoses, hypertensions, dépressions nerveuses, voire dans les pires cas votes pour des politicards étatistes, sont en vente libre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :