Dîner du G8 sur le thème des pénuries alimentaires

Communiqué de l’Agence Fausse Presse:
Les réunions du G8 de cette année, presque entièrement consacrées aux graves pénuries alimentaires provoquées par l’engouement pour les bio-carburants et renforcées par de mauvaises récoltes, se sont achevées cette semaine par un dîner sur l’île d’Hokkaïdo, au Japon. Caviar accompagné de Château-Grillet 2005, oursin en sauce, saumon fumé aux bulbes de lys, bisque de crabe poilu Kegani, congre confit, agneau de lait aux cèpes, et le reste des 19 plats composant le dîner ont été accueillis avec enthousiasme par les chefs d’état: « Je sais que j’ai passé la semaine à dire au tiers monde de ne pas gâcher la nourriture, mais si je reprends encore du suprême de fromage à la lavande caramélisée, ce sera juste de la gourmandise » a déclaré vers la fin du repas Gordon Brown, premier ministre britannique.

À propos Martini
I'm a stuffed penguin, and I hate you.

2 Responses to Dîner du G8 sur le thème des pénuries alimentaires

  1. jesrad says:

    Je songe fortement à rebaptiser la catégorie « Parodie », qui devait être simplement une exagération outrancière de la réalité. Le monde est devenu tellement inepte qu’il n’y a même plus besoin d’exagérer quoi que ce soit.

  2. Martini says:

    La Réalité Dépasse L’Affliction.

    (Et elle se permet même de faire des tours de piste en plus pour frimer. Dommage qu’on soit pas en Anglais, « Facepalm » ça serait bien comme nom de catégorie.)

    Je pensais que j’aurais du mal à trouver une fausse nouvelle à publier par jour, mais je me rends compte, maintenant, que je n’aurais jamais assez de temps pour toutes celles qu’il faudrait faire. Dé-bor-dé par la connerie du monde !

Laisser un commentaire

