Guerre civile: des habitants poussés à l’exil

On dirait bien que ce genre de choses n’arrive pas qu’en Afrique.

À propos Martini
I'm a stuffed penguin, and I hate you.

3 Responses to Guerre civile: des habitants poussés à l’exil

  1. jesrad says:

    Si je me souviens bien, ça arrive aussi dans certaines régions d’Amérique du Sud, aussi. Et dans quelques dictatures du Sud-Est asiatique, mais la comparaison devient moins flatteuse.

    Sinon, je me permets de rappeler les statistiques du Ministère de la Justice du gouvernement fédéral américain: la passivité, la résistance sans armes et la résistance avec toute autre équipement qu’une arme à feu, lors d’une agression, comportent un risque d’être blessé ou tué plus de deux fois supérieur à celui que l’on court en résistant avec une arme à feu.

  2. Morpheus says:

    Je ne suis pas sûr qu’armer les français soit une solution…

  3. jesrad says:

    Et moi je ne suis pas sûr qu’il y ait une autre solution…

Laisser un commentaire

