Les vandales pour le cancer et contre la guérison

Ne Cede Malis déplore l’arrestation de camarades agoristes près de Lyon. Leur tort d’après les vandales aux ordres de l’état envoyés chez eux pour détruire leur travail ? Echapper au contrôle des hommes du pouvoir, parce qu’ils fabriquaient des médicaments « non-autorisés », sans respecter les brevets des grands laboratoires pharmaceutiques ni les procédures officielles.

Ce qu’il faut retenir pour ne pas dire d’ânerie sur le sujet:

  • Les médicaments en question (péroxydases, ou physiatrons, synthétiques) étaient fabriqués sous le contrôle d’un ancien médecin et d’un pharmacien, et tous les participants étaient bénévoles
  • Ces médicaments avaient été conçus par le docteur Jean Solomidès suite à ses travaux sur les péroxydases et leurs possibles effets sur les tumeurs vers les années 50 à l’Institut Pasteur
  • Ils ne venaient donc pas en remplacement des traitements « officiels » approuvés par l’état (puisque l’état n’a jamais accepté d’envisager d’autoriser les péroxydases, ni d’expliquer ce refus et encore moins de le justifier), mais en complément: aucun malade n’a perdu d’occasion de se soigner en les utilisant, contrairement à ce qui a été avancé par certains
  • Ils n’étaient pas vendus en tant que contrefaçons, sous un nom ou une marque usurpée, mais pour ce qu’ils étaient: de la médecine parallèle
  •  
    Avec l’arrestation des membres de l’association, les malades perdent donc une possibilité de se soigner, qu’ils avaient choisis librement. Les vandales ne veulent décidément pas votre guérison.

    Publicités

    À propos jesrad
    Semi-esclave de la République Soviétique Socialiste Populaire de France.

    6 Responses to Les vandales pour le cancer et contre la guérison

    1. Martini says:

      Et qui est-ce qu’ils vont arrêter ensuite ? Les kynés ? Les fabricants de compléments alimentaires ? Le clergé de Lourdes ? Le personnel des parapharmacies ? C’est vraiment n’importe quoi. Rien que de très normal de la part de ceux qui vivent pour écraser tous les autres.

    2. Bertrand Monvoisin says:

      Comme il m’arrive de masser grâcieusement ma mère je risque de connaître la paille humide du cachot pour « pratique illégale de la médecine ».

    3. Morpheus says:

      En parlant de massage, une masseuse pro sur Paris qui proposait des massages un peu hot (à la demande du client) s’est faite prendre.
      Mais si ça se trouve grâce à ses massages un peu spéciaux, elle évitait à certaines personnes de tomber en dépression, ou même à l’extrême, on peut penser que grâce à elle certains viols ont pu être évités.

    4. Bertrand Monvoisin says:

      Morpheus le viol n’a rien à voir avec les massages, même coquin. Il s’agit à la base de la volonté de briser l’autre, de nier son consentement et sa personnalité par le biais d’une relation sexuelle imposée par la force, la menace ou la ruse.

      Par contre la masseuse a peut-être évité à certains de ses clients qui étaient dans un état critique de se foutre en l’air. Pour le suicide un instant de déprime profonde suffit.

    5. Corwin says:

      « ce qu’il faut retenir », stp évite ce genre de tournure de phrase ça me rappelle le JT. Je décide de ce que j’ai envie de retenir…

    6. jesrad says:

      Certes, mais il y a des infos plus pertinentes que d’autres… « Bon à savoir » ? « Ce que seul RTL a jugé utile de signaler » ?

    Laisser un commentaire

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

    Photo Google+

    Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

    Connexion à %s

    %d blogueurs aiment cette page :