Où disparaît votre pouvoir d’achat:


Quand en plus on sait que c’est l’argent des pauvres qui est dilapidé, il y a vraiment des coups de pieds au cul qui se perdent.

Publicités

À propos jesrad
Semi-esclave de la République Soviétique Socialiste Populaire de France.

10 Responses to Où disparaît votre pouvoir d’achat:

  1. Bretzelman says:

    Oh putain l’arrogance du mec « ben ouais c’est les impôts qui payent justement lâche toi… ». On peut lui dire merci, je suis sûr qu’il a crée quelques centaines voir milliers de nouveaux anarchistes ou au moins étatosceptiques supplémentaires.

  2. Odyss says:

    Et si au lieu de penser comme ça on pense que :
    1 ça donne du travail à des entreprises (probablement françaises poiur l’installation, les bouteilles… donc l’argent est réinjecté à l’intérieur)
    2 les boites privées font aussi leurs fêtes, leurs séminaires et tout et tout. Sans ça, elles diminueraient leurs coûts et donc le prix mais elles le font. Comme quoi ce n’est pas inutile quelque part…
    3 il y a d’autres pb avec l’argents de nos impôts, bien plsu graves à mes yeux, et dont les abus se chiffrent plus en milliard qu’autre chose…

  3. jesrad says:

    1 L’argent qui a été volé en impôts et dépensé ici aurait tout autant donné du travail, donc cet argument est débile. En plus, il aurait été dépensé d’une manière qui aurait bénéficié à celui qui l’a gagné à hauteur de la valeur qu’il représente, au lieu de finir en champagne dans l’estomac d’un pique-assiette esclavagiste.

    2 Dans le cas d’une fête privée, l’argent a été gagné dans le but d’en dépenser en fête. Dans le cas d’une fête du « public » l’argent a été détourné de sa destination première (exemples en vrac: logement décent, nourriture plus saine, épargne-retraite).

    3 Oui, mais c’est pas une raison de négliger l’hypocrisie.

  4. Mateo says:

    Ouh le bon gros sophisme en 1… Proche de celui dit de « la vitre cassée »: http://bastiat.org/fr/cqovecqonvp.html#vitre_cassee ou ici

  5. Ping: Marchange (fr)

  6. Julito says:

    Et le pire, c’est qu’il veulent lancer une grande coopération européenne pour lutter contre la « fraude fiscale », c’est à dire lutter contre ceux qui ont décidé d’arrêter de se faire plumer pour financer leurs conneries…

    Sans compter ses appels pour demander aux « paradis fiscaux » européens de rentrer dans le rang des esclavagistes, en arrêtant de proposer leur « dumping fiscal ». C’est à pleurer.

  7. Bertrand Monvoisin says:

    Il y aurait une solution pour fustiger ces salopards, fédérer plusieurs centaines de SDF et les faire fondre sur cette sauterie en filmant le tout et en le diffusant sur le net. Le service de sécurité sera débordé et appelera la police pour disperser ces salauds de pauvres qui ne respectent même pas la gauche. Il ne faudra pas oublier d’intewiewer à chaud les bobos qui diront tous le mal qu’ils pensent des SDF. Une vidéo de quelques minutes peut faire plus de mal qu’un coup de matraque dans la gueule.

  8. Bertrand Monvoisin says:

    Cette vidéo est très soft on ne montre ni la coke ni le crack ni les godmichés en or massif pour la partouze de fin de soirée.

  9. jesrad says:

    Ni les prostituées de luxe, effectivement.

    Pas bête, l’idée de rameuter les nécessiteux locaux 🙂

  10. Ping: Vazy, flambe, c’est les impôts qui paient « Ne Cede Malis

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :