Mais à quoi carbure Sarkozy ?

Crack ? Héroïne ? Extasy ? LSD ?

Après être descendu sur la pelouse du Millenium de Cardiff pour féliciter Bernard Laporte, le président de la République a voulu se saisir du drapeau tricolore pour faire le tour du stade. Il a fini par y renoncer, convaincu par son service de sécurité qu’une telle démonstration pouvait comporter des risques.

Est-ce que c’est une blague, ou est-ce que c’est une blague ?

À propos Martini
I'm a stuffed penguin, and I hate you.

5 Responses to Mais à quoi carbure Sarkozy ?

  1. Ankuetas says:

    Je l’aime de plus en plus ce président, complètement taré 😀

  2. Corwin says:

    Complètement mégalo surtout ! Je suis sûr que ce mec est persuadé d’avoir porté chance à l’équipe en faisant le déplacement, bref que c’est « un peu grâce à lui ».

  3. Corwin says:

    Tiens je m’aperçois que je n’ai pas répondu à la question : je vote pour une combinaison d’ecstasy, pour les effets de désinhibition et l’illusion d’empathie qu’elle provoque, et de LSD qui expliquerait la disparition des frontières de l’ego.

  4. Mateo says:

    Moi je pense surtout au LSD, hallucinogène, et qui peut donc distordre la réalité assez fortement. C’est typique du gars qui est dans son trip hallucinatoire 😉 « Ouais, je vais faire le tour du stade et la foule en délire acclamera mon triomphe!!! »

    Ou alors les champis, dont les effets sont assez proches du LSD apparemment (enfin, c’est plutôt l’inverse, mais bon).

    Pas convaincu que ce soit l’effet d’un taz par contre… Les effets de désinhibition sont plutôt l’apanage de la CC. 😉

    Bon allez, je me décide: je vote pour LSD + CC

  5. AULIT says:

    et il aura encore le culot de dire au journaliste belge qui l’avait épinglé qu’il ne picole jamais…..

    Juste pour le fun et contre la censure française :

Laisser un commentaire

