Dépriméééé

Je ne sais pas pour vous, mais moi j’ai arrêté la télé complètement. Surtout le journal de vingt heures. Dernièrement on y voyait un peu trop Sarkozy annonçant plus de socialisme de droite, et des vieux socialistes faire la roue et accepter des placards dorés. Pas étonnant que les gauchistes perdent la boule.

Ça ne m’a pas évité pourtant, malgré les précautions pour ne pas voir le poste (je vais à la cuisine à reculons), d’entendre la dernière ânerie de notre Préz’, toujours aussi hyperactif (vivement qu’il claque d’un mauvais dosage ou d’une rupture de quelque chose, d’ailleurs). Un « plan Alzheimer », qu’il a dit. Et aussi une « franchise » de soins. Faudra qu’on m’explique depuis quand la Sinistre SS est une assurance, parce que jusqu’à preuve du contraire, c’est une caisse centrale de remboursement, pas une assurance. Mais bon, au rythme où ça va, bientôt elle ne remboursera plus rien du tout, mais on continuera de payer.

Au moins il commence à y avoir de la concurrence sur le marché de l’énergie, c’est toujours ça. Tiens, si je me lançais dans ce business ? Une petite dynamo branchée sur le cercueil de Frédéric Bastiat, et hop.

À propos jesrad
Semi-esclave de la République Soviétique Socialiste Populaire de France.

4 Responses to Dépriméééé

  1. Bretzelman dit :

    Si tu trouves un moyen de produire du courant avec les idées connes, la centrale de l’élysée résoudra les problèmes énergétiques de la France pour les 50 années à venir.

  2. nicolas dit :

    Parfois j’essaie le Journal de France2 sur TV5. Il dure une longue demie heure
    ….—…

    Je tiens 5 min.

    Par contre tous les mercredi et le jeudi, je regarde
    C’est tres bien.

  3. jesrad dit :

    À propos d’idées stupides, est-ce qu’il y a un « Sarko-watch » quelque part ? Parce que suivre le rythme de ses méfaits, ça demande un travail à temps plein, entre la fourniture de centrales nucléaires pas chères à des dictatures, l’achat d’otages en gros, etc….

  4. Leepose dit :

    Il faut absolument éviter de regarder le 20 jeures d’aprés moi.

    De 2 choses l’une, soit on s’informe autrement (presse), soit on ne s’informe plus du tout, au moins quelques jours d’affilés.

    Je prends bien ce rythme. Meme quand je suis chez moi sans rien a faire, je préfère me boire un mojito sur mon balcon que d’allumer la télé a 20 heures. Je l’ai fais trop souvent, je sais ce qu’on y raconte… C’est sans intéret. A la limite, on peut écouter les titres et éteindre, si on ne veut pas rater une actu importante.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :