Le modèle social français

Trouvé chez Génération Libre.

Publicités

À propos jesrad
Semi-esclave de la République Soviétique Socialiste Populaire de France.

5 Responses to Le modèle social français

  1. Bretzelman says:

    Oh c’est tout joli. Tu sais qui a produit ça? Parce que visiblement il y a des moyens là derrière.

  2. jesrad says:

    Non, je ne sais pas 😦

  3. Ping: ExoTech : Web 2.0, E-Business & High-Tech

  4. Bertrand Monvoisin says:

    Cette vidéo est a montrée d’urgence dans toutes les écoles et les collèges.

  5. Bertrand Monvoisin says:

    On oublie certaines données : l’émigration des jeunes diplômés, des cadres et des contribuables aisés. Les jeunes diplômés connaissent en France une situation difficile, c’est l’ancienneté et non le mérite qui importe dans la recherche française, les entreprises lourdement ponctionnées investissent moins que leur concurrents étrangers en R&D, la recherche française est dominé par le service publique où règne un conformisme sclérosant déstructeur de toute initiative, les conditions matérielles des post-doc sont précaires, et pire que tous les chercheurs sont à la fois sous-employés et méprisés. Bilan: le chercheur en but à tant de mépris et d’hypocrisie émigre ou plutôt il s’exile déclenchant les foudres des faux-culs qui le qualifient aussitôt de traître.

    La grotesque loi sur la bioéthique, faite pour caresser dans le sens du poil les écolos, les gauchistes et les imbéciles, a fait fuir la majorité des diplômés en génie rétroviral. La loi sur les OGM va faire fuir d’autres généticiens par centaines.

    Avec les « salauds de riches » c’est encore plus croquignol, ponctionnés pendant des décennies, vilipendés par la gauche mais aussi par une partie de la droite, agonis d’injures, jugés responsables de tous les maux de la terre, poursuivis par certains magistrats en raison de la « lutte contre les possédants » ils en ont eu ras la coiffe. Profitant de l’ouverture des frontières et de l’abolition du contrôle des changes ils décident de ne plus financer les programmes d’aliénation collective d’inspiration communiste. j’ai beaucoup ri en entendant le cri de détresse de Sarkozy adressé aux riches expatriés : « revenez, nous n’avons plus de fric, revenez vous faire plumer ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :