Nouvelles presque fraîches

L’Elysée a annoncé que Laurent Solly, directeur-adjoint de campagne de Nicolas Sarkozy, était embauché comme directeur général adjoint de TF1. Non, vous ne rêvez pas, c’est bien l’Elysée qui a annoncé une embauche du privé. De là à penser que c’est aussi l’Elysée qui a motivé cette embauche, il y a un pas que je me refuse évidemment de franchir.

Dans la jungle, terrible jungle, Ingrid Bettancourt n’est pas (encore) morte, au plus grand plaisir de tous les fluffys pour qui elle constitue décidément un gisement intarrissable de moraline. Il semblerait qu’elle ait chopé une hépathite, mais probablement pas en épluchant des légumes. D’ailleurs l’enfant qu’elle a eu du numéro 3 des Farceurs Armés Rrrrévolutionnaires Communistes se porterait assez bien.

Olivier Besancenot invente l’extrême-gauche-caviar. Ah si j’étais rich-euh, la la lalalala la la la lalalalala… Y en a-t-il encore pour douter que la politique, c’est avant tout pour le fric ? 😉

Laurent Solly, nouveau directeur général adjoint de TF1, devrait jouer le rôle du chirurgien esthétique libertin dans la future réplique française de la série Nip/Tuck. On se demande pourquoi…

Publicités

À propos jesrad
Semi-esclave de la République Soviétique Socialiste Populaire de France.

5 Responses to Nouvelles presque fraîches

  1. Phantom says:

    Besancenot il représente qui?
    Le bac à sable du PS, des étudiants en quête d’un petit supplément d’âme.

  2. jesrad says:

    Pas vraiment… Besancenot, c’est le fils spirituel de Krivine. Il rassemble non pas les « extrêmistes expulsés du PS par leur propre moment cinétique », mais bien les libertaires, « anarchistes » collectivistes, trotskistes et écolos « framboise » (rouge dedans, rouge dehors), garantie d’appellation XIXème siècle contrôlée. A gauche, c’est le plus libéral, mais seulement en façade, et certains des fossiles qui le suivent datent, idéologiquement, d’avant même le club des Blanquistes.

  3. Ping : "Toreador, un oeil noir ... dans l'arène politique !"

  4. laurett says:

    Une des quatre infos ci-dessus est fausse…
    A vous de deviner laquelle 😉

  5. laurett says:

    La première nouvelle a révolté Eva Joly…
    « Nous voyons un président de la République qui fête sa victoire d’élection avec Martin Bouygues (président du groupe) et qui téléphone le 8 mai à Omar Bongo (président gabonais, au pouvoir depuis 1967, il a instauré un régime de parti unique de 1968 à 1990, ndlr) pour le remercier de ses bons conseils et qui ensuite, le 22 mai, nomme son directeur adjoint de campagne (Laurent Solly), directeur adjoint de TF1 », a relevé Eva Joly.
    Il n’y a qu’elle que ça a fait tiquer, cette nomination, dans notre beau pays de la liberté ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :